Participation à un atelier ou à un stage

 

 

Toute personne s'inscrivant à une activité annoncée sur ce site est censée avoir pris connaissance des modalités d'inscription et de participation

 


PAIEMENT DE L'INSCRIPTION
L
es arrhes constituent un engagement mutuel et sont pour la majorité des activités non remboursables, (cela est précisé dans le descriptif du stage ou de l'atelier). Cependant, en cas de cause majeure imprévisible empêchant la participation (maladie invalidante, accident), elles pourront être reportées vers d'autres activités annoncées sur ce site, uniquement sur présentation d'un certificat médical.

ENGAGEMENTS DU PARTICIPANT
En s'inscrivant, tout participant reconnaît prendre la responsabilité de sa présence à l'activité et s'engage à informer les animateurs de difficultés physiques, psychiques ou traitement médical significatifs en cours. Il s'engage de même à respecter les modalités normales de fonctionnement d'un groupe (horaires, comportement respectueux, stricte confidentialité des infos échangées, etc.).
Afin de préserver la sensibilité de tous, chacun s'engage :
• à ne pas diffuser dans le groupe des publicités d'autres activités ou toute information gratuite ou payante, sans en informer au préalable le(s) facilitateur(s) et avec leur accord.
• à ne pas collecter les adresses ou coordonnées des autres participants.

 

ARRIVEE / DEPART

Le participant est tenu de prendre note de la date et de l'heure du début et de la fin de l'activité, et se donne les moyens d'arriver à l'heure et de pouvoir rester jusqu'à la fin. Les horaires ne seront pas changés pour satisfaire les besoins d'une seule personne et ainsi pénaliser le groupe.


PAIEMENT DU SOLDE / ANNULATION
Le paiement du solde se fera sur place, le 1er jour, selon les conditions décrites lors de l'envoi des informations pratiques.
L'organisateur se réserve le droit d'annuler une activité faute d'inscriptions suffisantes, indisponibilités de l'intervenant, du lieu ou toute autre raison. Tous les inscrits seront alors prévenus et remboursés de leurs versements, sans pouvoir prétendre à tout autre compensation.

 

 

  Accueil